Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
10 février 2009

Dernier jour de congé avant la reprise des cours

Salut salut a tous,comment allez-vous ? Aujourd'hui,c'etait mon dernier jour de congé pédagogique.Ce matin,reveil à 09h55,grasse mat :),sa fait toujours du bien.Vers 11h45,il commença a pleuvoir et sa n'en finira plus.

A 15h00,je partais avec mon père pour aller faire les pubs au Wisbecq et une partie de Saintes.On commencant une rue,tellement qu'il pleuvait,la route etait sous eau,Il y avait déjà facilement 40 cm d'eau.Les heures passent et on les fait toujours.17h38 :gris et pluvieux avec du vent.18h33,avant derniere rue.18h40,on attaquera la derniere rue pour la terminer a 18h54 et enfin,retour a la maison à 19h02.

Demain,mercredi,demi-jour et demain a l'ecole,sa sera 1 heure de français,1 heure de religion et 2 heure de techno-soudage.Sa passer vite :)

Voilà,je vous souhaites déjà une bonne journée pour demain et une bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité