Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
20 février 2009

Enfin le dernier jour!

Et voilà,nous sommes enfin en vacances,je pense que sa va faire du bien pour tout le monde.

Ce matin,je regarde vite dans le journal de classe et je vois que j'ai 3 heures d'etude,genial :d.
Prepare tout et je me casse vers l'arret de bus.Le 460110 arrive et sa sera tranquille jusqu'a la Dodane.
08h00,on part pour l'ecole où on arrivera a 08h07.

08h15,on attend que le prof avant d'aller dans le couloir.... :p.Premiere heure,techno-usinage où sa passera vite et où on recevra le bulletin :).Je n'ai que 2 pètes,une en religion et techno-soudage.Apres cette heure là,c'est français expression,on attendra le prof dans le "calme" :p,elle ne sera absente,donc,direction l'etude :s.
A peine arrivé,on se marre déjà rien qu'à regarder l'educateur mdr et a cause de ça,on se fait engueuler :p.10h00,récré et 20 minutes apres,c'est denouveau l'etude,mais celle-là,c'est dans l'horaire,donc,sa va.Encore apres,on a encore etude parce que la prof de religion n'est pas là,pas grave :p,donc,sa fait déjà 4 heure d'etudes :).Pendant la récré de midi,le prof de gym viendra pour nous dire qu'à 12h40,faut rester dans la cours car il a reunion et qu'on devait venir au préau a 13h30.Pour nous,pas de problemes :p.13h30,on arrive et le prof arrivera apres sa reunion et on fera la gym pendant 30 minutes.Le cours est fini et on va denouveau à l'etude et celle-là aussi est dans l'horaire.Etude fini,c'est français et là,on terminera en BEAUTE,on regarde American Pie2 :d,on rigolera bien.15h50,on sort de la classe et on attendra devant la porte avant de sortir et a 15h57,le prof nous laissera partir,on lui souhaitera de bonne vacances.

16h05,je monte dans le 460110 qui va à Tubize avec Leslie (http://bustec.skyrock.com/).On arrivera a Tubize a 16h40,on attendra un chaufeur avec qui on va faire Tubize-Braine-le-Comte via Quenast et Rebecq.Pendant le temps de pause,je ferai quelques photos

SP_A0054
Le 460114 qui est prêt a partir pour Braine-le-Comte

SP_A0055
Le Neoplan qui part pour retourner au dépot de Cardonna à Nivelles

SP_A0058
Un 0 405 qui repart pour Braine-l-Alleud

SP_A0060
Voilà le fameux 460110 qui repart sur Enghien

SP_A0062
Un 0 405N (le 905132 de Cardonna) sur le 474

Départ de Tubize à 17h12 pour Braine-le-Comte.Sur le chemin,on croisera quelques bus,en voilà des photos

SP_A0063
Le Citaro (Le YJW-444) sur le 115R

SP_A0064
Et le voilà qui part

Et en quittant Rebecq pour Braine-le-Comte,on croisera Olivier (http://oliphotos.skyrock.com/)
SP_A0065

En arrivant a Braine-le-Comte Gare,on retournera sur Petit-Enghien en Hors Service.Je serai chez moi a 18h10 et je remercie Guy,Pierre et bien sûr,Leslie :).Aller,bonne soirée et a demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour la photo et de la pub pour mon blog.<br /> PS.tu na pas une photo avec mon frère (jean-yves)de chez naway.
Mon blog
Publicité
Publicité