Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
19 février 2009

Bientôt fini

Aller,plus que demain et c'est enfin les vacances :p.Aujourd'hui,j'etais en forme et demain,je sens que sa être pire :p.

Comme d'habitude,je me leva tranquille vers 07h15 où j'ai encore le temps de faire de petites tâches (genre : m'habiller,....).07h35,j'y go en direction de l'arrêt de bus 2-3 minutes plus tard.Le 460110 arrivera pèpère :p,On monte dedans où sa sera calme jusqu'au terminus.

Ecole,rien de particulier.

16h00,on se casse enfin.16h10,il y a déjà 2 bus,tout 2 pour Tubize.Le bus de Rebecq est enfin là:),c'est le 460118 où il sera remplit,on ne savait même plus mettre un chat :p.Apres 15 min,il sera pratiquement vide.

A partir de ce moment là,plus rien a raconter,donc,je vous dis a demain ;).Bonne soirée a touts ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité