Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
12 février 2009

Jeudi 12 fevrier 2009

Aujourd'hui,je n'avais pas le moral,donc,pas envie de travailler... Ce matin,le reveil etait penible,07h22 debout au lieu de 06h45.Je cherche vite un pantalon et je prepare le cartable.A cause de ça,on partira avec 5 min de retards.

07h47,toujours le même bus (le 460111) et au terminus avec 4 min de retards.Le temps de descendre,de dire bonjour au gens et il est déjà 08h05.Je regarde vite l'horaire dans le journal de classe et je vois qu'on a 6 heures d'atelier,genial :^),1 heure de Techno-usinage et 1 heure de math,pfffffffffffffffff.Les 2 premieres heures : ateliers,mais sa va,je suis en magasin :),donc,sa va.10h00,récré,enfin.Apres la récré,math :(.Alors à ce cours là,je m'en foutait royalement parce que je ne comprennais rien.Sauvé par le gong,ce cours est fini et maintenant,j'ai techno-usinage,on est pour l'instant au moteur de la fraiseuse.12h00,l'heure du dîner à sonné et nous sommes dehors pendant 40 min seulement.40 min plus tard,on retourne a l'atelier pour 4 heures.Divisé en 2 groupes differents,premier groupe pour Machine-Outils et le deuxieme pour le TP Soudage pendant 2 heurs chacuns.Pendant les 2 heures de machines-Outils,3 personne qui travaillent.14h20,on fait l'inverse,maintenant,en soudage,on devra mettre une benne qu'une classe superieur a fait dehors,en plus,elle n'est pas légère :s :p.Apres l'avoir mise dehors sur les graviers,le prof de soudure nous demande de prendre des pinceaux et la peindre avec de l'huile de moteur,je saute sur l'occasion avec 4 autres.On devra rentrer à 15h50 pour aller s'habiller et il nous restait plus grand chose à terminer :).16h00 et c'est fni et je ne suis pas déçus :)

16h05,un pote et moi,on demandera de l'argent pour aller a la librairie du coin pour aller chercher des bonbons,il nous passera 5 euro.16h10,on arrive au terminus et on regarda quel bus on aura pour Rebecq,c'est le 460115,sa va.A 16h13,e 460110 partira a l'heure,on le suivra,ce que les autres bus feront.Je suis avec des copains de toujours et on discute avec le chauffeur qu'on connais.Je descendrai 10 min plus tard avec ma soeur et 100 m plus loins,enfin la maison :d.

A partir d'içi,rien de special,donc,je vous dis a demain pour le dernier jour de la semaine.En plus,c'est le Vendredi 13,chance pour certains et :s malchance pour les autres ;)
Promis,demain,il y aura des photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité